Ma candidature à 42 : le coup de fil

C’est à 18H aujourd’hui que mon téléphone sonne pour un numéro inconnu. Normal que mon téléphone ne connaisse pas, il provient de l’espace, de l’école au doux nom de la réponse à la question de l’univers et de tout le reste.

Au bout du fil, le charmant game-designer des épreuves de 42.fr, l’école de Xavier Niel et dont je vous relate ma candidature depuis quelques articles. La bonne nouvelle c’est que l’école qui construit le futur de l’internet, connait justement l’internet et plutôt qu’user de menaces et autres gonflage de torse, cette charmante personne (dont je tais le nom pour un volontaire teasing scandaleux) m’a gentiment expliqué que les épreuves étaient encore en cours jusqu’au 15 juin et que par conséquent je gâchais un peu la surprise aux nouveaux candidats.

Comme il s’est avéré très sympathique et répondait à toutes mes questions sur l’arrière boutique, je retire provisoirement (jusqu’à la fin des épreuves) ces articles et en contrepartie, une fois tout cela fini, il répondra à toutes les questions que l’on peut bien se poser sur les épreuves!

A dans deux semaines donc pour en savoir plus!